Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un oeil sur ma p'tite planète
30 septembre 2009

Calvaire de Pen er Pont

La légende raconte que, lors de la construction du pont de Saint-Cado, Satan, qui se voyait dupé, a voulu détruire l'ouvrage. Saint-Cado s'est précipité pour le retenir mais son pied a glissé et laissé une marque dans le rocher, que l'on appelle la "glissade de Saint-Cado". Cette roche est aujourd'hui dominée d'un petit calvaire.

Circuit_12_11_080138c

Photo prise le 12 novembre 2008.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'ai posée une question, merci. Un blog ? Sans réponse depuis 2min. :(
P
Savez-vous l'histoire de St-Cado, je le cherche, SVP, pour une études...<br /> <br /> Merci.
O
belle lumiere joli contre jour cadrage impeccable <br /> francois
Un oeil sur ma p'tite planète
Publicité
Archives
Publicité