Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un oeil sur ma p'tite planète
4 mars 2009

J'me lance

Eh bien, voilà mon premier message sur mon blog tout neuf !!! Ca fait quelques temps que l'idée de créer un p'tit quelque chose sur le Net pour y publier mes photos me trottait dans la tête...

On verra à l'usage si le mode "blog" me convient... c'est pas gagné !!

En tous cas, j'espère que vous allez apprécier... Si j'arrive un jour à mettre mes photos correctement !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
A peine ton mail lu, je me retrouve sur ton blog... et juste quelques mots : elles sont magnifiques tes photos !! Bienvenue dans la blogosphère !!<br /> Pour ma titi, tu es toute excusée bien sur !! Promis je ne le lui dirai pas !!<br /> Bisous et à bientôt alors !!<br /> So
B
Bravo ma nénette, sympa tes photos, bonne continuation... Maman.
Un oeil sur ma p'tite planète
Publicité
Archives
Publicité